Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fourbi-blog
Derniers commentaires
13 novembre 2006

Ebouriffé, ébouriffant ...

Vitesse de croisière atteinte pour les cadeaux de Noël . C'est décidé, je ne me pose plus de questions , j'y vais au feeling .

Vendredi , super journée avec iram au salon des loisirs créatifs . J'ai découvert qu'en plus de bien des goûts communs, nous avions le même sens de l'orientation . Bref , nous avons vu plusieurs fois les mêmes stands, mais ça ne nous a pas particulièrement gênées, de toutes façons on ne voit jamais tout .

Pas de folles dépenses ni ce jour là , ni le lendemain lorsque j'y suis retournée avec mon chéri.

Bilan des 2 jours : quelques feuilles de papier décopatch, un petit appareil pour faire des spirales de légumes , un écheveau de Nordic print de Katia et des fermoirs pour colliers . Pas de quoi fouetter mon chat , ni aucun autre d'ailleurs....

Par contre hier , petit tour chez Babou et là  , un fil à tricoter ébouriffé , ébouriffant à 1,99 euro les 2 pelotes. Je n'allais pas me priver de ça . Donc, 2 pelotes vert anis, 2 marron, et 2 multicolores.automne_016bis + 3 grosses pelotes de laine ( 400g) une fuchsia, une prune et une vert amande.

Et voici ce que donne le multicolore en mélange avec Phildar sport laine et en petit sac.

Je continue les feuilles qui ont beaucoup de succès avant même d'avoir été distribuées à leurs destinataires, je vais peut-être bien faire plus de cadeaux que prévu.

En Baroque d'Adriafil :automne_017_bis

En Sport laine de Phildar avec le béret MCI . Pas encore décidée pour la garniture, je n'ai pas cousu le bouton  - J'hésite, fleur en laine , bouton , perles ???

automne_019_bisautomne_bis

Bon ça ne se voit pas sur la photo , mais les 2 sont de la même couleur !!!

Allez une petite soirée tricot pour changer un peu , devant la télé peut-être ! ou en écoutant de la musique .

Publicité
Commentaires
M
eh ben, y en a qui sont gates ! <br /> j aime bien le sac et j adore l echarpe feuille. en plus le noir c est ma couleur preferee alors..
B
pour moi qui ne sait pas tricoter, il en jette un max !
I
j'aime beaucoup ta feuille noire mais a la place du bouton je ferai plus une fleur avec tes superbes pelotes ébouriffées <br /> bizzzzzzz
D
Sympas toutes ces laines douillettes!<br /> J'aime beaucoup ton sac!
C
Elle sont sympa ces écharpes. J'ai un faible pour celle qui a le bouton.
fourbi-blog
Publicité
Publicité