Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fourbi-blog
Derniers commentaires
17 février 2009

Les poupées de Noëlle

Mon amie Noëlle , très impliquée dans la lutte contre le SIDA, a créé un atelier d'insertion pour de jeunes femmes africaines. Elle leur apprend la couture et elles vont fabriquer des poupées à vendre pour la journée Sidaction. Voici les 2 prototypes fabriqués par Noëlle ...

Belles n'est-ce pas ?

DSCF4750DSCF4747DSCF4744DSCF4745










Et enfin un rien de scrap digital en attendant mon scrap hybride , qui est quand même ce que je préfère.

Nouvelles victimes , mes petits-neveux adorés Simon et Florent.

b_b__totue



Simon_et_l_oiseau








Florent__







Balade_au_bord_de_l_eau








simon_en_for_t_avec_Papa



Et mes géniales filles Alexa et Ludivine .

 

alexanaturelle

Publicité
Commentaires
T
le spoupées sont très belles;;; et tes filles aussi!
L
Hein qu'ils sont beaux, nos loupiots ? Et tu les a très bien mis en valeur, autant que tes filles d'ailleurs. Gros bisous de la Famille Totue.
fourbi-blog
Publicité
Publicité