Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fourbi-blog
Derniers commentaires
2 octobre 2009

et Noël ...si on y pensait

Avec une liste de 31 personnes à gâter, il me semble indispensable de m'y prendre un peu à l'avance...mais j'ai déjà pris beaucoup de retard sur mon "avance" . Ma liste est faite , y'a plus qu'à .


.Terminée l'écharpe pour un de mes neveux , je ne dirai pas lequel.

DSCF9852









Une nouille douce et légère pour ?

DSCF9851









Ruffle scarf en Mexico de Katia , le béret assorti est en attente de couture.


DSCF9861












Bonnets prémas :

N°1 )

DSCF9857

 









N°2 )

DSCF9860





N°3 ) D'après le modèle lait-grenadine d'Isaquarel

DSCF9859




La suite lundi , j'ai de la visite ce week-end , pas question de tricot.













Publicité
Commentaires
M
petits chaussons super sympa !!!! vite aux aiguilles pour Noel ! mais qui va me dire les explications? merci
S
Waouhhhhh mais tu tricotes vite !!!! j'ai plus de mal au tricot maintenant. Bravo à toi, j'ai ha^te de voir la suite.
L
Oui, oui, oui ... J'adore ! J'ADORE !
fourbi-blog
Publicité
Publicité