pour pieds frileux, les miens pour commencer . Après tout , dans toute expérience , il faut un cobaye , je me sacrifie . Je puis vous assurer qu'ils sont très confortables  et parfaits pour utiliser un reste de laine et un peu de galon retrouvé dans une de mes boîtes à trésors. La deuxième paire est déjà tricotée , manque la petite déco de finition et elle est pour une de mes très chères belles-soeurs .

DSCF0004

Qui a dit ouah , les grands pieds ? Sachez qu'il ne s'agit que d'une illusion d'optique , c'est une pointure 37/38 .

J'ai commencé mon Textured shawl, après bien des déboires de laines qui ne convenaient pas . J'ai du vider tous mes cartons avant de trouver un lot qui puisse faire l'affaire . J'aurais préféré une laine plus sèche qui fasse mieux ressortir le motif texturé, mais je ne voulais pas ( et surtout ne pouvais pas ) acheter une de ces superbes laines qui me font tellement envie. Mais j'en ai inscrit quelques-unes sur ma liste au Père Noël. Quelqu'un qui m'écoute toujours !

Et bien voilà , il est en sweet'hair de Pingouin , que je dois avoir acheté sur un vide-greniers il y a une éternité plus un siècle.Je crois qu'il a quelques petits défauts , mais pas facile de tricoter , un chat pendu à une aiguille et l'oeil larmoyant scotché sur "Maman cherche l'amour". Plus difficile encore de détricoter de la mohair , disons que ce châle est un entrainement pour le prochain , parce que j'aime vraiment énormément ce modèle.

En tout cas , les filles du KAL ont fait des merveilles .

DSCF0008