Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fourbi-blog
Derniers commentaires
2 mars 2006

Une année qui commence bien

retourPas eu le temps depuis le début de l'année de m'occuper de mon blog . Les bébés afghans, les prématurés, le retour de ma fille, il y a quand même des priorités.

Ne croyez pas que j'ai flemmardé, quoique si, un peu !!!  Sur le canapé, devant un bon film , moins bon quelquefois, un ouvrage à portée de main les dragées au chocolat à portée de l'autre, les 2 pieds dans le thalasso-pieds !   Dans mon bain, ma tasse ( bassine ) de thé sur le pont de baignoire, des bougies parfumées  et un bon livre  ! Je sais vivre voyez-vous.

Et puis l'essentiel du principal, Ludivine est revenue de son voyage en Inde.  Quand je l'ai vue à l'aéroport, j'ai cru que mon coeur s'envolait de ma poitrine , belle, heureuse, illuminée de l'intérieur de cette lueur qui dit je repartirai , qui me tord le coeur et me comble de bonheur . Elle l'a fait. Elle a réalisé son rêve et pas une once de déception. Et des souvenirs pour des années. Des lieux, des rencontres, des objets ....

Publicité
Commentaires
I
qu'elle porte bien son nom, ta fille! c'est vrai qu'elle est lumineuse sur cette photo! et ppuis le blog, ah oui!!!!!!!! là ça y est tu vas pouvoir t'éclater!!! ah ah ah!!!<br /> gros bizzzzzous<br /> Isabelle
fourbi-blog
Publicité
Publicité