Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fourbi-blog
Derniers commentaires
28 avril 2006

Les boutons du Dimanche ....

boutons_saint_michelEh bien , voici , à la demande générale de l'adorable Coolmama,les fameux boutons trouvés à la brocante dimanche matin. Sont beaux non ??? J'en aurais bien pris davantage, mais ils étaient posés au sol et avec mon dos fracassé, impossible de rester plus longtemps dans une position imcompatible avec mon état et mon âge. Pas grave, j'y retournerai dimanche!!! Certains n'ont même pas besoin d'être modifiés ( à part l'attache) pour faire de très jolies broches. Les doubles seront offerts à Michèle la collectionneuse.

Et voilà après les boutons du jeudi, je vais créer une nouvelle tradition, les boutons du Dimanche. Avis aux amatrices, je peux faire des échanges ...

En attendant j'ai déjà plein de projets pour grand nombre de boutons, mais à mon avis, je ne pourrai pas  tous les utiliser  . Voici donc une partie de l'héritage de mes filles.  Je pense que cela n'interessera que l'une des deux, mais on peut changer n'est-ce pas ?

Publicité
Commentaires
C
Merci Sélénite, de m'avoir montré tes boutons, qui sont effectivements Magnifiques!!! J'ai hâte de voir ce que tu vas réaliser!!! <br /> <br /> A la Dame au Grand Coeur, des millions de bisous!!!<br /> <br /> coolmama
fourbi-blog
Publicité
Publicité