Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fourbi-blog
Derniers commentaires
9 juin 2006

Nouvelle collection ....

Comme si je n'avais pas assez de modèles emmagasinés ( que je ne ferai sans doute jamais ) , je me suis mise à collectionner les modèles de petites capes, pélerines , shrugs et autres chauffe-épaules dont je raffole. J'ai commencé hier un modèle simple trouvé dans Katia spécial accessoires, j'avance bien , j'ai tellement hâte de le terminer - Ridicule me direz-vous, il fait une chaleur d'enfer - Oui , mais dans quelques mois, qui va mettre sa périarthrite bien au chaud ,  hein ? qui ? Ben c'est moi.

Et devinez quoi !?   Ludivine veut la même en vert émeraude !!!

C'est celle-ci . capeline_katia

Je me demande si je ne vais pas aussi essayer de crocheter celle-là, j'avoue qu'elle m'effraie beaucoup plus, je suis très, très  novice en crochet .capeline_katia_crochet

D'accord, rien à voir avec les merveilles de Harpe, Nathy et bien d'autres stars des aiguilles et du crochet, mais je préfère m'engager dans un ouvrage qui ne va pas me décourager, suis pas d'humeur à défaire et redéfaire en ce moment.

Je viens de changer 3 postes de ma liste. A vouloir faire trop vite, on fait souvent n'importe quoi .

19) Avoir une seule activité à la fois.

20) Lire un seul livre à la fois

Rien que je puisse réaliser et prouver !

70) Arrêter d'insulter mon aspirateur : n'a plus lieu d'être, je viens de changer d'aspirateur.

Remplacés par :

19) Apprendre la broderie Sashiko que je viens de découvrir.

20) Visiter le parc floral de la Bastide

70) Me fabriquer une douzaine de torchons à vaisselle dans les parties non usées des vieux draps. ( Je déteste les torchons neufs )

Autre projet tricot - pour moi -

veste_torsad_e

Publicité
Commentaires
I
ridicule tu dis? je trouve ça adorable comme collection...chauffe-épaule, cache-coeur,chauffe-coeur...tout ça c'est pour garder son coeur tout bien au chaud pour qu'il soit encore plus doux à partager lorsque l'hiver sera re-venu!!!<br /> plein d'amitié...Isabelle
I
j'aime bien le premier (c'est des rangs raccourcis ?) et tu as raison, nous devons penser à mettre nos vieux os au chaud !<br /> amitiés<br /> marie
A
Tes projets sont jolis comme tout ! La collectionnite de modèles-projets, je connais, j'adore et je justifie ... on n'est jamais assez prudente !!!! Et puis, ça peut toujours dépanner une copine ... je rêve d'une rencontre où on étalerait toutes nos envies de tricotines sur l'herbe !!!!
C
Très jolie ton modèle de gilet vert ; il est tiré de quelle revue ? Tu comptes le faire dans cette couleur ?<br /> Très beau aussi ton chauffe-périarthrite !!<br /> Bisous<br /> Cerise
A
et bien dis donc , que de bonnes résolutions!!!!!<br /> pour les modèles tu as raison, on en a jamais de trop et moi aussi j'entasse!<br /> bon alors on a hâte que tu nous montres tout ça maintenant.
fourbi-blog
Publicité
Publicité