Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fourbi-blog
Derniers commentaires
4 juillet 2006

petite cape ...

La voici terminée !!!cape_001

Et mes premiers serviettages .

juillet_051juillet_052

C'était journée filles aujourd'hui, Clémentine, Ludivine et moi à

nos collages, modelages , bavardages ...juillet_033

Clémentine est très curieuse de savoir qui est qui dans la famille. il est vrai qu'en vivant si loin, elle ne connait la plupart des gens qu'en photos.

Je lui prépare un petit tableau , " génération filles " . Pour l'instant j'ai 7 générations  - uniquement côté maternel -, j'espère pouvoir remonter plus loin . Je sais très peu de choses sur la famille de mon père .

petit mot de Clem : je t'adore mamy et pas seulement parce que tu me "pourrigâtes " . Mignon !

Publicité
Commentaires
A
Merci pour ton passage et tes réponses à mon questionnaire ;-) . en voyant ta cape, je comprends mieux le choix du chaud ;-) . tu me redonnes envie de sortir mes aiguilles à tricoter !<br /> amicalement
I
Super boulot ma belle, et ta petite fille bien jolie, tu as de la chance de l'avoir un peu pour toi ! profites en bien et bon été !<br /> marie
A
Bien jolie cape! et bien il va y avoir du sport chez toi!!! profite bien de ta petite poupée ....
E
J'adore ta cape ! Elle est magnifique ! <br /> Et les serviettages sont bien réussis ! <br /> Décidément, rien ne te résiste ! ;-)))<br /> Bises, <br /> S.
C
La cape a l'air sublime!!!! et tes pots magnigiques!!!<br /> <br /> bisous!
fourbi-blog
Publicité
Publicité