Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fourbi-blog
Derniers commentaires
10 octobre 2006

Fini la première paire !!!

Ca y'est , j'ai terminé ma première paire de chaussettes , sûr que ça ne sera pas la dernière, c'est amusant à tricoter et ça va assez vite. Dire que je n'osais pas essayer, persuadée que je ne saurais jamais tricoter avec plusieurs aiguilles . J'ai utilisé une laine que j'avais en stock , d'abord pour respecter un des engagements de ma liste des 101 projets - ne pas acheter de laine avant d'avoir vidé mon stock , enfin une bonne partie - et parce que je n'étais pas certaine d'y arriver .

Je crois que je vais demander au Père Noël de la vraie laine à chaussettes , pour cause de commande de plusieurs paires.

Si seulement quelqu'un proposait un knit-along gants !chaussettes_1_004

J'ai également tricoté cette semaine ce petit ensemble préma pour Floriet chale_rouge_001

Et aujourd'hui , à toute vitesse ce petit châle rouge pour Ludivine. Juste le temps de prendre la photo et elle est repartie avec. chale_rouge_003chale_rouge_004

Publicité
Commentaires
T
superbe ton chale!!!!je voudrais aussi m' en faire un depuis lgtps mais......hummmmmmmmmm........le courage ma manque!!!!bizzzzzz
E
j'aime beaucoup le chale il est superbe !!!<br /> dis donc tu nous mettrait pas des tutos en lignes? enfin les explications des modeles??? car ils sont vraiment trés sympa. moi pareil, le tricot sur plusieurs aiguilles, je n'ose pas me lancer mais je crois que tu m'as convaincue !!
I
j'aime beaucoup ce chale <br /> comme ton blog d"ailleurs que je viens de découvrir <br /> bonne continuation
A
tu tricotes vite. Moi aussi après une grève de 15 ans, je vais m'y remettre... Dis dans ton stock t'aurais pas des pelotes à troc ? ou des aiguilels ? ;-) Je débute sur le "troquet" .Si tu veux jeter un eoil à mes trocs :<br /> http://lestrocsdalanis.canalblog.com
I
dis donc tu tricotes plus vite que ton ombre toi aussi... merci, ton commentaire est vraiment adorable...bisous...
fourbi-blog
Publicité
Publicité