Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fourbi-blog
Derniers commentaires
12 janvier 2007

C'est reparti...

J'ai fait preuve d'une grande paresse au début de cette nouvelle année et surtout d'un grand découragement. Les douleurs de mon dos , qui ne me laissent jamais de répit et une vilaine conjonctivite ont eu raison de mes beaux projets et à peine une moitié a été réalisée. Le soleil revient , puisqu'une opération se profile à l'horizon de mars, enfin. Cela fait 3 ans que j'attends que cette opération qui était jusqu'alors expérimentale, soit remboursée par la sécurité sociale.

D'un autre côté , j'apprends que mes congés maladie légaux étant terminés je ne vais plus rien toucher jusqu'à ma retraite ( en décembre). Voilà de beaux jours qui s'annoncent. Coup de semonce utile, puisque je me suis enfin décidée à faire du tri dans mes magazines , tissus et autres galons qui partent comme des petits pains sur eBay - NON , je ne vends pas ma laine - pas encore-

J'étais si déprimée que je n'ai pas pensé à faire des photos de tout ce que j'ai réalisé pour Noël.

Mais en voici tout de même quelques-unes .

PIC02780Le bonnet péruvien de Sylvain

L'écharpe à sequins de Martine ( en réalité elle est bleu pâle , les sequins sont bleus et argent.

PIC02782

Une brassière pour Floriet qui doit croire que je me désintéresse de ses bébés, ce qui n'est absolument pas le cas.

PIC02781

Les mitaines de ma swappée Anaïs.

PIC02777

Manquent à l'écran la petite cape de Gladys, le grand col de Ludivine, le bonnet d'Hélène, les chaussons pour la maison de retraite  et l'écharpe presque terminée de Simone mon adorable polimarraine.

Puisque vous êtes sur ce blog , c'est que vous avez un peu de temps à perdre , profitez-en donc pour aller voir ce nouveau blog " les secrets de Nine "

Et puis si vous voulez vous dépayser un peu , ma fille Alexa a créé son blog photos. Ne manquez pas ça, ça vaut le détour.

Je dois remercier fleurdoranger , jackie et damocamelia pour nos trocs très réussis . J'ai reçu des choses magnifiques ,les photos ne vont pas tarder.

Un grand merci aussi à coolmama , ma très chère Karine , dont les messages m'ont soutenue pendant ces semaines de grosse déprime , et qui m'a donné l'envie de repartir de plus belle. Je t'adore Karine.

Pour terminer , la petite déco réalisée à Noël pour cacher ma vieille et vilaine cheminée.

PIC02784

Tous mes voeux pour une très heureuse année 2007 à tous mes visiteurs

Publicité
Commentaires
M
Bonne année et bon courage.<br /> Mes pensées t'accompagnent...<br /> Bravo pour ton blog et tes superbes réalisations!
D
Je suis vraiment ravie de te lire de nouveau !!!<br /> J'espère que tout ira pour le mieux à présent !
I
bon alors c'est pas le moment de se décourager surtout si une opération est en vue...il faut que tu te prépares à la mener à sa plus grande réussite et tu le sais bien ... tout se joue dans la tête!!! c'est une année de changement qui se prépare il faut savoir en profiter!!! bisous
F
ahahah, j'attends surtout de savoir que l'operation se passe bien<br /> je te suis toujours de pres<br /> j'espere que le regime suit aussi<br /> gros gros bisous
F
très contente de te revoir sur la blogosphère, bon courage et à bientôt !!!
fourbi-blog
Publicité
Publicité