Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fourbi-blog
Derniers commentaires
17 mai 2008

Demain , je reviens


Coucou à vous toutes qui m'avez beaucoup manqué. Pour des raisons pas explicables ici, j'ai un peu laissé tomber mon blog. Je ne suis pas restée sans rien faire pour autant, mais des choses sans grand intérêt.
J'ai tout de même parcouru mes blogs favoris , ce qui m'a découragée de montrer mes oeuvrettes, vous êtes tellement douées que je me sens larguée.
Je me suis lancée un peu dans le scrapbooking , mon album s'appellera "sans style" car c'est vraiment le cas .
Je suis une admiratrice forcenée de toutes ces belles pages que l'on voit dans les magazines ou sur le net  mais je connais peu les termes du scrapbooking  et je fais au feeling  en n'utilisant que du matériel de base.
Merci à mon Chéri , mes enfants , mes belles-soeurs et beaux-frères , neveux et nièces qui m'offrent des papiers et des embellissements si jolis que je n'ose pas les utiliser de peur de les gâcher.
Merci à Nine de m'avoir quasiment harcelée pour que je reprenne mon blog .
Merci à Karine,et à Francine de leurs messages d'amitié qui m'ont soutenue tout le temps, même quand je n'avais pas le courage de leur répondre.


PIC03700Je profite de l'occasion pour vous présenter Idgie , dernière arrivée dans la maison.

C'était en juillet dernier , mon fils Clément l'a trouvée abandonnée en plein soleil , dans un carton sur le parking d'un hypermarché. il a pensé que ce serait un joli cadeau de consolation pendant son absence de 6 mois. Il est rentré de son voyage en Inde , il va bien , Idgie a provoqué des dizaines de catastrophes , mais elle va bien aussi . Elle a bien grandi , mais n'est guère plus sage.

Publicité
Commentaires
C
Je suis heureuse de ton retour. Et ton travail est bien jolie avec des visages aussi joli que celle de cette belle famille et le petit chat ca ne peu qu'être beau. <br /> <br /> Bon retour .<br /> Ton amie Francine (Canon)<br /> Montréal Je t'envoie pleins de bisous
F
De te relire et merci de ton commentaire sur mon blog :D<br /> Vraiment cela fait plaisir de te savoir heureuse, tes chats sont tous plus craquants les uns que les autres et celui qui a pris le nom de Bouddah a une grande chance, la paix ne le quitte pas.<br /> Je t'espère pleine de bonheur et bravo pour scrap' (là je suis novice, novice) ;-)
C
comme je suis contente de te lire te voilà revenue<br /> j'ai souvent demandé de tes nouvelles personne ne savait. je suis allée souvent voir ton blog.<br /> tu est là tout va bien.<br /> Ta marraine,<br /> Cichon.
E
Quel plaisir de te lire !!! Quelle bonne nouvelle ! <br /> Il me tarde de voir tes réalisations ! <br /> A bientôt !
K
Comme je suis contente de te lire à nouveau, et d'avoir conservé ton blog dans mon feedreader !<br /> Bon retour sur la blogosphère, et montres nous vite ce que tu scrap, car comme Coolmama je suis sûre que c'est très bien :)
fourbi-blog
Publicité
Publicité