Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fourbi-blog
Derniers commentaires
21 mai 2008

Un peu de scrap ...

Soyez indulgentes, ce sont mes premières pages .... Critiques et conseils seront les bienvenus.

Ma princesse au petit pois, ma jolie Clémentine

DSC02330_edited1

Sa maman , le jour de son 19 ème anniversaire

DSC02332

Sa tatie Ludivine , juste avant son second voyage en Inde

DSC02328_edited

Son tonton Clément, pendant son premier voyage en Inde

DSC02331_edited

Noël en Touraine , ma toute première page .DSC02329_edited


Mon appareil photo est vieux et pas fameux   , et j'ai choisi un format qui ne rentre pas dans le scanner , ça n'aide pas  :)

Publicité
Commentaires
C
C' est tres joli pour des premières pages .<br /> <br /> Comme tout ce que tu fait.<br /> <br /> Canon
C
Encore une réussite!!! Tu es douée pour tous les loisirs créatifs!!!!! <br /> <br /> Bravo!!! et gros bisous
fourbi-blog
Publicité
Publicité