Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fourbi-blog
Derniers commentaires
21 septembre 2005

Voyage, voyage .......

C'est pour le 19 octobre. oui, le départ est pour le 19, moins d'un mois. Ils ont les billets, les vaccins, les visas, aucune chance de les voir renoncer, d'ailleurs, j'ai même pas essayé, c'est bien pour eux , ça doit être bien pour moi.
Mon fils Clément 28 ans, ma fille Ludivine 22 ans, son chéri Sylvain 26 ans, et leurs amis Tony 22 ans et Gaby 25 ans partent en Inde pour 6 mois. C'est vite passé 6 mois me direz-vous, mais à moi ça me parait une éternité plus un siècle. Depuis un an qu'ils en parlaient, il fallait bien que ça arrive. Et puis les 2 aînés sont partis , pourquoi pas les cadets.
Ok, c'est pas la fin du monde!  Ok, c'est la vie ! Ok je ne suis pas la seule et je ne suis pas seule, mais qu'est-ce que j'y peux moi, si ça me fait mal de les voir partir ?
Du coup je me suis remise au tricot, j'ai acheté un stock de laine une pile de catalogues et empoigné fermement mes aiguilles. La veste pour Bébé Louise,3 jours. Pas mal pour une re-débutante ! Le lendemain j'ai même fait le bonnet assorti.
Une maille à l'endroit, une maille à l'envers, une larme essuyée du revers, un jeté, 2 mailles ensemble, qui ensemble ? Et quand ils sont là, tous sourires dehors. Bien sûr que je le prends bien ( pas vrai, mais qu'est-ce que je fais bien semblant).
Donc départ le mercredi 19 octobre à 6 heures du matin, non je ne serai pas à l'aéroport, je ne vais pas me donner en spectacle.
Arrivée à Delhi pour un séjour de 15 jours, puis périple dans l'Inde du Nord, ( le tsunami, c'était bien au sud ??????????), ensuite, après 4 mois en Inde, voyage en Birmanie et séjour au Viet-Nam dans la famille de Tony.
Au moins ils seront en famille !!!!
Je vais me mettre aux modèles compliqués, les modèles simples ça occupe les mains, pas la tête. Bon les copains et les copines, je vais avoir besoin de vous. Bien sûr je vais être soutenue par mon homme, mais il est aussi déprimé que moi, ça va pas être facile tous les jours.
Ouais, je vous entends d'ici, il y a des millions de jeunes qui partent tous les jours, d'accord, mais c'est pas les miens ! Bon l'aîné est à Paris, c'est pas loin de Bordeaux, mais la 2ème vit à Kourou, on ne se voit pas tous les quatre matins, heureusement qu'il y a le net. Et ma petite-fille Clémentine 6 ans qui vit en Guyane avec sa maman, 3 semaines par an je la vois, c'est beaucoup ça ???????
Allez je vais mettre ma confiture de bananes en pots, ils seront contents peut-être de la manger à leur retour.
Je vais commencer un journal de voyage, enfin de leur voyage, si je peux avoir des nouvelles régulièrement, sinon ce sera un journal de mes réalisations, ou des billets d'humeur ( de mauvaise humeur ???)
A bientot

Publicité
Commentaires
Z
bonjour,<br /> j'essaie de realiser le cache coeur retro telechargé sur tricotin mais je peine - auriez vous plus d'info ( patron entier et/ou descroptif plus précis - voire photo)<br /> <br /> merci <br /> <br /> zaza novice
fourbi-blog
Publicité
Publicité