Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fourbi-blog
Derniers commentaires
26 septembre 2005

Tricoti, tricota ....

tricoti, tricota .......... Créé le 26 Septembre à 2:51
Tricoti, tricota, léve pas l'nez et reste là.............
ILs s'en vont et je reste là. Maille après maille,rang après rang, je tricote ma détresse avec acharnement. Les tricots avancent, mes pensées ne reculent pas !!!!!
Larmes rentrées,j'engrange les projets tricots. J'ai déjà fait la liste des victimes. Je crois que j'en ai assez pour les 6 mois à venir.
J'ai terminé l'écharpe et le sac de Ludivine, qui ne lui serviront pas cette année puisque en Inde elle n'en aura pas besoin.
J'achète avec frénésie des pelotes de laine et des catalogues de modèles, bof, je pourais toujours en faire profiter quelqu'un !!!!
Jespère que les tricotines vont continuer à me soutenir et à m'encourager, il ne faudrait pas que je renonce au tricot pour le chocolat, ou pire le sandwich au saucisson-confiture de myrtilles.
Le pull de Bébé Simon est commencé, ma veste aussi et encore mon écharpe. Est-ce que ça rassure d'avoir plusieurs ouvrages en route ?  peut-etre, il faut finir, donc il faut tenir.
Publicité
Commentaires
fourbi-blog
Publicité
Publicité