Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fourbi-blog
Derniers commentaires
21 janvier 2006

Accumoncellement

L'année 2006 a débuté sur la pointe des aiguilles . L'opération un peu de chaleur pour les bébés afghans m'a motivée au-delà de tout. Pas autant que je l'aurais souhaité à cause de ma hernie discale qui ne se laisse jamais oublier, mais autant que j'ai pu, et ça n'est pas fini.
J'ai quand même un peu profité de la période des soldes .
Lundi soir " Tico, devine ce que j'ai acheté ?
"De la laine !! "
" Ouiiiiiiii !!!!!!!!!"
Mardi soir :
" Tico devine ce que j'ai acheté !"
" De la laine ??? "
" Ben comment t'as deviné  ????"
Sourire entendu du Tico en question.
Mercredi soir
" Ca va mon chéri , tu as passé un bonne journée "
" T'as pas acheté de laine ??"
" Si un peu "
Sourire amusé.
Jeudi soir :
" Tu me fais voir ta nouvelle laine  ?"
?????????????
Sourire appréciateur.
Vendredi soir :
" Domi, viens vite, y'a une super affaire sur eBay , ça se termine dans 6 mn, dépêche-toi "
Moi l'air vaguement indifférent ( faux-jeton ) ," ah oui ?mais tu sais j'en ai beaucoup acheté cette semaine, j'ai un peu trop dépensé."
" Mais ça a l'air vachement interessant, viens voir "
SUPER-INTERESSANT !!!!
" Bof "
" Mais c'est ta couleur préférée "
" Ben oui, mais ...."
Et un clic sur enchérir, un prix écrit en vitesse, un clic sur confirmer, et me voilà meilleur enchérisseur !!!! Pas eu le temps de comprendre !
" Allez, je te fais le chèque "
Y'en a qu'un comme celui-la , et il est  à MOI !



Publicité
Commentaires
L
Mouarf, mouarf, mouarf, j'adore !!! Ça me rappelle très vaguement moi et mon mien :D
C
Moi je sais qui c'est ! lol
M
oooh qu'il est chou ton homme ! Garde le bien, alors ! Bises
fourbi-blog
Publicité
Publicité