Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fourbi-blog
Derniers commentaires
19 janvier 2006

Belle histoire

Bien longtemps que je n'ai pas ouvert ce blog. Engagée à fond dans le groupe des Chaleureuses,je passe beaucoup de temps à tricoter et à faire du prosélytisme dans mon quartier.
Ca ne paie pas encore énormément, mais la sauce va prendre j'en suis certaine. Ma pharmacienne a déjà tricoté une brassière et nous avons placardé une affichette dans son officine pour appeler les tricoteuses du coin à se mobiliser. J'attends la suite avec impatience. Affichettes également au super-marché du coin et chez mon coiffeur. Le marchand de journaux a refusé, je change de kiosque !!!!
Toute l'opération est menée de main de maître par Harpe et Dodile qui font un magnifique travail .
Assez de bavardage pour aujourd'hui, la date butoir est proche , pas de temps à perdre .

Publicité
Commentaires
fourbi-blog
Publicité
Publicité