Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fourbi-blog
Derniers commentaires
12 avril 2006

Et ça repart ....

Chouette les Ccoeur_porte_bonheurhaleureuses reprennent du service. Enfin quand je dis chouette, c'est pour le bonheur de partager , parce qu'il n'y a rien de chouette dans le fait des personnes agées soient parquées dans des camps en Bosnie et souffrent du froid. J'espère que d'autres vont nous rejoindre et que cette opération aura le même succès que celle pour les bébés afghans.

Il va falloir trouver des idées de vêtements faciles à enfiler, confortables, pas trop lourds pour pouvoir en envoyer un maximum. Gilets, vestes, petites capes et autres chauffe-épaules, je pense que je vais confectionner quelques manchons. Cet accessoire un moment tombé en désuétude redevient tendance, j'adore, c'est très douillet.

En attendant ma commande de laine, je continue mes bonnets pour les prémas de Floriet et j'ai réalisé ce matin ce petit coeur porte-bonheur . Les douleurs dans mes mains m'empêchent de tricoter des pièces importantes , mais j'ai l'impression que si j'arrête de tricoter, mes mains vont s'ankyloser davantage.

De toutes façons , comme le dit mon médecin," il faut gérer, les douleurs ne font pas mourir ", et" après 50 ans, si le matin on a mal nulle part, c'est qu'on est mort". Eh bien je suis on ne peut plus vivante !!!!Quand même de quoi se réjouir , non???

Publicité
Commentaires
F
tous les coeurs que tu m'as envoyés ont eu un succes fou Tu es d'une générosité exceptionnelle, une personne rare
F
adorable comme tu l'es ;-)<br /> Je vais continuer de lire ton blog, j'ai trop envie de voir le reste :D
M
coucou sélénite !<br /> <br /> super ton coeur, j'adore toutjours autant venir voir ton blog continue! Gros bisous
R
Je profite de ce dimanche de Pâque pour te faire une petite visite. Dis donc pour quelqu'un qui n'a pas touché les aiguilles depuis si longtemps tu es repartie sur les chapeaux de roue !!!! Ton petit coeur est tout mimi. Je crois que je vais faire le même. En te lisant je me dis que je pourrai aussi faire du tricot pour les bébés préma et autres associations mais je n'ai pas le temps. Peut être plus tard....
A
Ton coeur est très beau !! aussi beau que le tien...
fourbi-blog
Publicité
Publicité