Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fourbi-blog
Derniers commentaires
5 mai 2006

Feutrage ...

feutrages_0052Pas très très concluants les premiers essais , mais le résultat est tout de même motivant et je liste les nouveaux projets par dizaines!!! C'est vraiment amusant à faire , plus facile à l'aiguille qu'à la fourchette.  La fleur bleue était ma toute prmière tentavie manière bidasse, bière et fourchette. le coeur de la fleur, feutré à l'aiguille cache la tache de sang... Les fleurs blanches et le petit bouton vert sont feutrés à l'aiguille .

Mardi , en sortant de chez le médecin, j'ai fait un petit tour au centre commercial et j'ai craqué pour une ravissante jupe couleur marron glacé ( pas ruineuse, 19.90 euros ).  Je n'avais rien qui allait avec  , évidemment ! J'ai donc customisé un tee-shirt blanc en y feutrant un motif simple à l'aiguille , et ma foi , je ne suis pas trop désappointée par le résultat que voilà :feutrages_006Je pensais porter ma nouvelle tenue ce week-end, mais le ciel est contre moi et s'est mis à la pluie !

Publicité
Commentaires
I
excellente idée, le feutrage sur tee-shirt!!! j'aimerais bien me mettre à cette technique mais pas le temps pour l'instaant, je suis tes avancées...bonne continuation...bisous...isaquarel
K
Ta première fleur bleue a ma préférence : continue sur ta lancée !
fourbi-blog
Publicité
Publicité