Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fourbi-blog
Derniers commentaires
5 mai 2006

Plantage !!!!!!!!!

Je me suis lancée hier dans la confection d'une paire de moufles pour l'opération Même pas froid. Eh bien ça va rester une paire d'une moufle. Incroyable, je m'en suis pourtant tenue aux explications , c'est une moufle de géant ! Je voyais bien en tricotant que c'était très grand, mais comme j'ai de petites mains, j'espérais que c'était seulement une impression et je suis quand même allée au bout de la première . Les plaisanteries , moqueries et idées fusent autour de moi :

" Fais-en une manique " peux pas, c'est de l'acrylique, ça va cramer !

" Recouvre-la d'amiante " C'est malin !

" Tu aurais du faire 2 pouces, ça aurait fait une grenouillère "

"Garde la pour l'accrocher dans la cheminée pour les cadeaux de Noël " D'accord, mais ça sera pour MES cadeaux !!!!!!!!

En définitive, je vais y coudre un morceau de tissu microfibres, et ça me fera un gant à épousseter !!!

Et tout ça pourquoi ? Je vous de donne en mille : juste parce que j'ai eu la flemme de faire un échantillon !!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
F
Ah les échantillons ! Je commence à peine à m'y mettre avec des modèles plus délicats et des laines plus onéreuses (ça motive pour ne gaspiller ni temps ni énergie ni belles fibres pour lesquelles j'ai rarement eu les moyens... )
I
merci pour ce sourire, ça me met de bonne humeur dès le matin ah ah ah et je ne me moque pas...j'imagine seulement !!!<br /> isaquarel
fourbi-blog
Publicité
Publicité