Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fourbi-blog
Derniers commentaires
9 mai 2006

Je trie , au secours..........

C'est décidé, aujourd'hui je trie.... Les vêtements à donner, c'est fait !!! Les perles - non pas les perles , y'en a trop, je ne vais jamais y arriver ... Les dentelles et rubans, ben  ça peut toujours servir non ??? La fimo,  mais  j'ai vraiment besoin de toutes ces couleurs.... La laine , bon un panier pour Même pas froid, un panier pour les Chaleureuses, un panier pour les préma .... j'arrête, je verrai ça demain ! Les boutons ?  aie, aie aie, il va me falloir l'éternité plus un siècle !!! Les livres , impensable de se séparer d'un livre ! Les magazines, ok pour les magazines , bon, mais trier, ça veut pas dire jeter, je vais classer !!! Pas raisonnable de garder tout ça, encore moins d'écumer les vide-greniers pour en trouver d'autres !!! Allez je vais en donner quelques-uns , mais pas celui-ci , pas celui-là non plus et encore moins ce numéro ancien plein de si jolis modèles ..... Ma collection de marque-pages , si j'enlevais tous les doubles ???  d'accord , mais je les mets où, plus une seule boite vide dans la maison ! Et ça, c'est un cadeau, et ça un souvenir , je crois que je vais arrêter le tri pour aujourd'hui. Mais demain, promis mon tri sera TOP ! ( triceratops !!! hou ! mon dernier tri doit avoir l'âge de cet animal ). Tiens je vais aller faire un tour dans le jardin , je ne verrai plus la pagaille , et ce que je ne vois pas n'existe pas , enfin c'est ce que je vais me dire pour le moment !!!!

Publicité
Commentaires
M
je m'y retrouve tellement. Mais c'est vrai qu'à la longue, c'est le problème de la place qui se pose !!!
S
Toutes pareilles à ce qu'il me semble.<br /> Quand je trie, je change simplement les objet de carton ou de boite. C'est bien vrai qu'on s'y attache à ces petites choses. Après tout, depuis qu'on les garde, elles font un peu partie de la famille.
L
ah la la, que c'est dur parfois d'être écureuil...
F
Ah ben oui ! Évidemment qu'il faut tout garder, tout est souvenir, tout peut servir un jour...<br /> <br /> Je te souhaite une sacrée dose d'énergie : Je suis une incurable "glaneuse" qui stocke tout ce qu'elle trouve...
F
ahahaha<br /> je t'admire <br /> Pour moi le tri est impossible<br /> Pour trier faut que je déménage<br /> Toujours le plaisir de te lire, tu écris avec ta générosité, c'est vrai et naturel
fourbi-blog
Publicité
Publicité