Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fourbi-blog
Derniers commentaires
19 mai 2006

Le défi !

Bon je l'ai dit, je le fais. Je participe au défi proposé par Flanelle : 101 projets en 1001 jours.

Je commence donc ma liste de projets dès ce soir et je m'y colle dès demain - aux projets - ( euh ... Après-demain ???, bon disons lundi). J'aurai bien fini ma liste d'ici là !?

En attendant , je vous présente Lulu Lafleur, figurine réalisée en pâte Fimo , hier après-midi avec ma fille Ludivine. J'ai fait le corps et le chapeau, elle a fait la robe et les cheveux. Nous avons beaucoup ri, bu des litres de thé accompagné de craquinettes à la framboise. Des petites soeurs sont prévues dans les semaines à venir.

dsc09659

Publicité
Commentaires
C
Elle est magnifique , comme on dit chez nous tel mère tel fille.<br /> <br /> Bravo à vous deux<br /> <br /> By by <br /> <br /> canon (ps. au plaisir d`avoir de tes nouvelles)<br /> <br /> bisous xxx
F
Beau résultat d'une complicité mère-fille !<br /> <br /> Et ta liste, je l'attends de pied ferme ! Trop curieuse de lire ce que tu vas y mettre ;-)
C
Magnifique!!!! Comme d'habitude!!!!!<br /> <br /> La maman et la fille ont le même talent!!!!<br /> <br /> Bravo à toutes les deux et à bientôt!!!!<br /> <br /> bisous coolmama
fourbi-blog
Publicité
Publicité