Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fourbi-blog
Derniers commentaires
22 août 2006

Encore des cadeaux ....

Décidément je suis sûrement la plus gâtée des filleules polichilaine.

J'ai reçu il y a quelques jours un nouveau paquet de ma marraine qui ne manque pas une occasion de me faire plaisir. J'attends vraiment avec impatience la fin du jeu pour pouvoir lui rendre la pareille.

Et voilà encore 2 marque-pages pour ma collection et du magnifique papier à lettres fait main avec inclusions de fleurs naturelles . J'adore !!! Je ne suis pas du tout certaine de l'utiliser pour écrire à quelqu'un . Comment ça je suis égoïste ? ben oui pour cette fois un peu quand même. Mais je parierai que vous feriez toute la même chose . C'est vraiment du papier à regarder, admirer, contempler ....

Jugez-en par vous-même ....

polichilaine_cadeaux_03

Publicité
Commentaires
F
Je crois que moi aussi je serais tentée de garder ce beau papier pour l'admirer à loisir... Cette marraine a bien choisi ses cadeaux ;-)
H
On reçoit ce qu'on mérite, ou on récolte ce qu'on sème...c'est comme tu veux ;o) <br /> Je vois que tu es rentrée ;o)<br /> Merci beaucoup, si tu savais comme j'ai été touchée, j'ai des soucis avec nos échanges mails je crois, passe-moi un tit coup de fil quand tu veux.<br /> Je t'embrasse fort<br /> Nath
I
cette marraine a vraiment bon gout!!! et du coeur aussi!
C
Je suis heureuse de voir que ta marraine soit aussi attentionée!!!! Un peu de bonheur pour la Dame au Grand Coeur!!!!!!<br /> <br /> Bisous!!!
A
Tu es vraiment gatée. Elle te chouchoute ta marraine ;-)
fourbi-blog
Publicité
Publicité