Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fourbi-blog
Derniers commentaires
14 septembre 2006

Ben ça va mieux ...

Malade , sans ordinateur , la semaine a été difficile ...

Gros coup de blues après le départ des filles  ( 11 mois avant de les revoir ) !!!!

Et puis gros coup de chaud au coeur offert par ma marraine polichilaine avec son nouveau superbe colis.

Ouvrez grand les yeux les filles, vous n'avez pas du en voir beaucoup des comme celui la !

colis_001

une magnifique écharpe multicolore faite main, ultra-longue et légère comme une plume ( elle égaie merveilleusement mon manteau et mon pull noirs). Je n'aurais sûrement pas osé ces couleus flashy pour moi, mais ma marraine l'a fait et elle a eu raison .

10 pelotes  (oui 10 ) de Mexico de Katia dans de merveilleux dégradés de rose fuchsia, rose pale, mauve , vert amande  , j'adore , j'adore, j'adore !!!!

de l'encens au jasmin

un savon à la Clémentine de l'Occitane

une bougie parfumée au magnolia

une pelote de Cabriole de Plassard

une très très jolie carte fleurie , avec un petit mot très très gentil

et des spéculoos

Tout cela enveloppé de joli papier de soie bleu.

Décidément ma marraine me connait bien.

Le ciel de Bordeaux est à l'orage et un peu de fraîcheur revenue, le tricot est à nouveau à l'ordre du jour.

colis

Je n'ai rien fait ou quasiment pendant les vacances, trop de monde à la maison et envie de profiter à fond de ma fille et de ma petite-fille . Mais je suis en train de me rattraper ... Quelques petites choses pour Floriet , une écharpe pour Laetitia ( le sac assorti est en cours ) et quelques bijoux fimo pas encore vernis .Mais des projets par dizaines pour les semaines à venir .

Publicité
Commentaires
F
Ben moi aussi j'ai été franchement débordée, dès que le quotidien se pose un peu, on reprend notre projet sashiko si ça te dit toujours ?
I
beh dis donc , c'est plus qu'une marraine...on est en plein conte de fée, là ...;)))
F
tu as ete super gatée, tu le merites<br /> bravoo a la generosité de ta marraine
C
contente de voir que tu vas mieux et que ta polimarraine a mis du soleil dans ton coeur!!!!<br /> <br /> gros bisous!!!
M
Merci pour ton petit comm sur mon blog : voilà le détail de ce que j'ai utilisé pour le sac : http://operationpolichilaine2.hautetfort.com/album/tricots_termines/DSC_2226.html
fourbi-blog
Publicité
Publicité