Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fourbi-blog
Derniers commentaires
7 novembre 2006

J'ai des doutes ....

Plongée dans la confection de mes cadeaux de Noël, j'ai des doutes ( non, pas sur le cimetitère des éléphants), mais sur les choix que j'ai faits. Les matières, les couleurs , les formes , tout est sujet à révision... La nouille d'abord. Elle est destinée à une amie qui la rêve douillette, chaude , épaisse et colorée. Bon , elle est tout ça , mais je me demande si je ne devrais pas lui offrir un sapin avec tant elle fait guirlande de Noël !

automne_002

L'APN ne l'avantage pas non plus, les couleurs ne sont pas du tout conformes, le gris est plus foncé ( plomb) et le fil chevelu est prune et non rose flashy !

Pour Gladys , ai-je choisi la bonne couleur ? Et pour Martine ? Quant à Sylvain qui est daltonien , comment va-t-il percevoir les teintes de son bonnet péruvien ?

Et si j'offrais plutôt des chocolats ?

Une chose est certaine , si je continue à me poser des questions, rien ne sera fini à temps.

En attendant , je viens de faire l'écharpe feuille d'après les explications d'Ingrid , elle est vraiment très agréable à porter et à tricoter. Je ne dirai pas à qui elle est destinée, la saison est aux surprises. 

automne_003

Elle est en Gina d'Adriafil, moelleuse et douce à souhait !

Publicité
Commentaires
C
Félicitation elle est magnifique, les couleurs sont tres jolie.<br /> <br /> byby<br /> <br /> canon
F
oh qu'elle est belle ton écharpe feuille !!!
A
Moi, je veux bien l'écharpe nouille, elle me plait beaucoup...
A
Mais si c'est tout beau ! Remarque si j'ai bien rigolé moi aussi, je m'en repends aussitôt parce que c'est même topo avec mes projets de cadeaux !!! <br /> Tu ne peux pas offrir des chocolats, trop impersonnels, ils font mal au coeur !
H
Selénité, oui avec un é !!le ton ne devrait pas être aux rires, et pourtant, j'ai ri tout le long de ton message, on dit que la journée prend la tournure de l'ambiance avec laquelle on la débute. Je vais passer une très belle journée grâce à toi. Je ne vois pas passer tes messages, je pense que tu ne reçois pas mes mails qui restent snas réponse-pas trop ton genre, si j'ai bien cerné la bonne femme ;o)je déteste cette communication qui ne fonctionne pas !!!grrrr
fourbi-blog
Publicité
Publicité