Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fourbi-blog
Derniers commentaires
1 décembre 2006

Les "tiens-chaud"

Après une petite pause ,pas vraiment choisie mais obligée pour cause de soucis de santé, me voilà repartie sur la route semée d'embûches des cadeaux de Noël. Vous arrive-t-il à vous aussi d'être atteintes d'une subite amnésie en ce qui concerne les couleurs favorites de telle ou telle personne très poche et qu'on aurait cru connaître par coeur. De celle qui vous annonce , moi je déteste le vert alors qu'après moultes hésitations vous lui avez choisi un magnifique vert jade renonçant à ce merveilleux vert d'eau (elle va le trouver fade) ou à ce magique vert émeraude (elle va le trouver trop voyant). Pas de problème je vais lui tricoter du bleu , là je suis sûre de ne pas me tromper , mais à qui va aller cette belle écharpe verte ? Ludivine bien sûr , puisque cette année le vert est sa couleur - mais attention , l'année est bientôt finie, ne va-t-elle pas retourner à son noir chéri!!!

Bref cette année (où le froid a tardé à venir) je me suis focalisée sur les "tiens-chaud" - Tiens-chaud au cou, tiens-chaud à la tête, tiens-chaud aux mains, tiens-chaud aux pieds. ( Pouvais pas deviner quand même ) Une quinzaine commencés, une dizaine terminés .

Pour Clara , ceci , mais j'ai besoin d'un conseil pour la personnaliser.

PIC02771_1

Celle-ci est pour ma factrice :

PIC02772_1

Et ce cache-cou pour ma swappée . Il me reste à coudre les mitaines assorties.

PIC02766_1

J'ai presque terminé l'écharpe à sequins pour Martine , reste à la bloquer ( pfffioouu!!!) et à coudre les sequins. promis je m'y colle ce soir.  en passant , regardez ce que Martine et José  Mes belle-soeur et beau-frère )m'ont offert pour mon anniversaire :

PIC02752_2J'en rêvais depuis des années , et la voilà. Déjà pleine à craquer . Chouette non ????

A propos de cadeaux d'anniversaire , j'ai essayé des recettes de pain du très joli livre offert par latotu , ma très chère nièce : G E N I A L !!!! Je me demande si ça n'était pas un cadeau vaguement interessé ? Je plaisante Gladys ! Mais dépêche toi de venir goûter , ça vaut le déplacement.

image0

Publicité
Commentaires
A
bonjour, viou vient de m'envoyer un mail (et je la remercie) en me disant que tu n'avais pas reçu mon message pour te remercier, pourtant comme je lui expliquais je l'ai bien fait, juste après que le paquet soit arrivé (le 21 décembre), et si tu n'as pas eu ce message, je te disais dedans que je te remerciais du fond du coeur, car tout cela est très doux, et en plus ça fait fureur au collège, qu'est ce qu'on peut demander de mieux ?? surtout en ce moment avec le froid les mitaines me servent énormément !! alors avant de quitter, je te remercie, de ce joli cadeau de noël, et j'ai était heureuse d'avoir participer à cette échange !<br /> <br /> merci encore. @ bientôt !<br /> <br /> anaïs
C
Que de beaux cadeaux en perspective!!!!! Ils seront tous gâtés j'en suis sûre!!!!<br /> <br /> Bisous à la Dame au Grand coeur!!
I
Bonsoir, contente de te revoir, tu vas bien ? tu n'as pas eu mes mails,, mon message sur ton répondeur?, as-tu reçu mon enveloppe ?
I
j'aime beaucoup le tiens chaud pour ta swappée , la laine est vraiment géniale
A
Ben dis-donc elle est gâtée ta factrice... Tout est superbe.
fourbi-blog
Publicité
Publicité