Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fourbi-blog
Derniers commentaires
25 janvier 2007

Quelle nuit mes amis !!!

La neige , tombée en abondance sur Bordeaux hier soir à fait craquer notre auvent , la poutre a cassé, la gouttière aussi . J'avais entreposé plein de choses dessous en attendant l'installation ( en cours ) de nouvelles étagères. Plein de magazines perdus. Heureusement  ce sont ceux que je n'avais pas encore eu le temps de mettre en vente sur eBay, j'aurais l'air maligne maintenant !!!!

Depuis ce matin , la neige qui fond coule du toit en faisant un floc, floc, floc régulier et particulièrement énervant. Mes magazines font une belle bouillie au fond de la poubelle et les cartons ramollis attendent que je veuille bien finir de les écrabouiller ... Trop mal au dos pour m'amuser à les piétiner , j'enrage !!!!

Pourtant c'était bien joli la neige dans ma cour !

PIC02825

Quoi elle est floue !!???  je sais que tu vas le dire ma photographe préférée de fille , mais ma chérie , il fait froid dans la neige , même pour JJ .

Et dans ma rue aussi !

PIC02823

Pourtant  ça avait été une belle journée . Tout d'abord le thé avec Ludivine et Sylvain papotages, compliments, bisous , calins  ... Puis Nine et sa petit famille ( Jean-Louis, Armand et Louise - vous savez la fameuse Malou qui refuse de se laisser prendre en photo- ) Si vous ne la connaissez pas encore allez donc voir " Les secrets de Nine " . Vous allez voir de jolies drôles de choses.

Donc re-thé(s) et re-papotages , d'accord je n'ai pas beaucoup travaillé hier , soit dit en passant aujourd'hui non plus , honte à moi. J'ai bouquiné toute la matinée.

Si vous voulez vous régaler lisez "Le vieux qui lisait des romans d'amour" de Luis Sepulveda , un bijou !!! avec un bon thé des Poetes , le nirvana!

J'ai un peu repris aiguilles et crochet , boostée par la belle Karine et quelques autres. Je me demande parfois pourquoi j'ai des idées aussi tordues que celle d'utiliser de la laine Pichenette pour la bordure de ma nouvelle nouille - 6 heures de travail rien que pour la bordure en picots - on en enfermerait pour moins que ça - Et devinez quoi ? j'ai récidivé pour une bordure d'écharpe,beaucoup moins longue cette fois.

PIC02836

Les couleurs ne sont pas très bien rendues , la bordure est bleu pétrole.


Cette écharpe est en Ludic de BDF , bordée de Pichenette corail . Il me reste à faire la petite broche assortie pour la fermer bien près du cou.


PIC02831

Ok j'ai un peu raté les photos , mai je vais les refaire , promis.


Il faut aussi que je vous montre la magnifique écharpe qui m'a été offerte par ptitdidine pour le winter swap , une merveille . Elle était accompagnée d'un collier et d'une bague en fimo .

PIC02829

PIC02839

Et puis j'ai créé ce grigri pour quelqu'un que j'adore qui aime le rose et les sacs. PIC02835

A toutes celles qui m'ont envoyé des demandes pour des modèles je demande de patienter un peu . Le rangement est en cours . Je ne sais pas pourquoi, chez moi les choses ne restent jamais longtemps à leur place. Comment faites-vous vous ?

Publicité
Commentaires
Z
debutante, je voudrais realiser un petit fuchu carré identique à celui de la phote....mais je ne sa&is comment m'y prendre . Pouvez vous m'indiquer un ouvrage ou un site traitant de la pichenette?<br /> merci
F
j'en reve de la neige...nous on a meme pas mis les gros blousons<br /> j'adore quand tu écris
M
eh ben, c est ps de chance ca. et dire que nous en Grande Bretagne (enfin a Birmingham) on attend la neige, mais on la voit toujours ps...<br /> j adore ton echarpe bleue
I
c'est chouette de te lire sur un aussi long message...j'aime bien lorsque tu te racontes... dommage cependant que la nuit ait été aussi pénible et que tous ces magazines soient perdus... c'est peut-être pour faire place à d'autres choses qui arrivent...allons il faut positiver...les choses ne se déroulent pas sans logique, même si parfois elle nous échappe un peu!!!
C
Ha la neige!!! Les paysages sont magnifiques quans elle est là! Mais malheureusement elle fait aussi beaucoup de dégats!!!!<br /> <br /> Je suis contente de voir les belles choses que tu as réalisé!! c'est très beau!!!<br /> <br /> Les cadeaux que tu as reçu sont très magnifiques !!!<br /> <br /> Je te fais de très gros bisous et à bientôt sur ton blog!!
fourbi-blog
Publicité
Publicité