Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fourbi-blog
Derniers commentaires
6 février 2007

Elle est à MOI !!!

Oui , la jolie trousse d'Isaquarel  eh bien elle est à moi!!!

PIC02881

Tant pis pour vous , les envieuses qui comme moi en rêvaient !!!  Je l'ai reçue hier matin . J'attendais le médecin pour Clément qui  souffre d'une grosse - très grosse- angine et c'est le facteur qui a sonné. Avec un petit paquet.
Et dedans, tout ça , la magnifique trousse contenant un paquet de délicieux thé de Noël , une merveille de petit carnet de rêves avec un adorable petit mot

carnet_de_r_ves


et un superbe marque-pages qui va enrichir la série des faits rien que pour moi .

marque_pages_Isaquarel


Je suis heureuse, heureuse , heureuse.


Je suis une grande admiratrice d'Isaquarel dont je pirate les oeuvres sans aucune vergogne dans la non-limite du déraisonnable .

Pour le moment je ne tricote pas beaucoup  , un bonnet pérvuvien ( manque les petits détails de finition et un col pour ma Ludivine adorée, dans le cadre du blog d'Angsoka 12 accessoires . D'ailleurs il faut que j'envoie un mail , je n'arrive pas à poster sur ce blog  ! Pire , je n'arrive pas à comprendre pourquoi !!! ah quand la vieillure s'installe, l'esprit ne suit plus !

PIC02861

A mon actif aussi une nouille rose au crochet pour une petite Romane , demandée samedi , finie dimanche et offerte sans avoir fait de photo.

Mais si je ne tricote pas beaucoup, je feutre . 4 heures déjà de travail pour ce collier.PIC02864

Mais là , je crois bien que mon rôti est en train de brûler . A bientôt !!!

Publicité
Commentaires
T
Trop beau le cache épaule, je l'aime justement pour sa simplicité mais aussi pour sa forme particulière Bravo Thalie
T
pour poster sur 12 accessoires,il faut s'enregistrer sur blogger , à partir du blog 12 accessoires (mettre son adresse blog perso) . Après on a un lien (je l'ai mis en favori) qui s'appelle "home" duquel on peut poster .Excuse c'est un peu embrouillé.Ca fait un moment que j'ai fait la manip...
E
très jolie ta cape
F
moi aussi je suis une admiratrice de la fee isaquarel hihi
T
dis, tu me troquerais ton lys feutré?<br /> c'est un art que je ne pratique pas...
fourbi-blog
Publicité
Publicité