Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fourbi-blog
Derniers commentaires
16 février 2007

Trop contente....

Trop contente la belle Hélène . Je lui ai offert aujourd'hui la nouille bleue . OK c'est un peu tard pour un cadeau de Noël, mais je n'en avais pas eu l'occasion avant . Ravie elle était , voilà une occasion de plus de m'émerveiller de son sourire radieux. Cette fille  est une merveille ! Aussi belle que mes filles à moi, c'est dire.
En ces temps ( éternels )d'insomnie chronique , j'occupe mes mains pour Floriet et pour d'autres .
Petite couverture au crochet et bonnet pour Floriet PIC02917, enfin plutôt pour ses prémas.

PIC02916






Une petite fleur , sitôt terminée , sitôt adoptée par Nine pour la coquine Malou.
PIC02919







Et puis des écharpes pour poupées , demandées par Claire que j'ai  "rencontrée" sur eBay . C'est une couturière aux doigts de fée qui habille des poupées  ( La poupée marie-françoise de Modes-ets Travaux ). Elle confectionne des trousseaux années 50 qui sont des merveilles. Vous pouvez les voir sur eBay rubrique Poupées : vêtements  ,accessoires. Ca vaut le détour, allez-y !!!
PIC02914_1

REPONSE à ZOZO :

Je veux bien vous envoyer les explications du petit fichu carré , mais où ????

Mon chat est rentré d'une virée de  4 semaines . Je l'ai cherché partout ,j'ai frappé à toutes les portes qu quartier , personne ne semblait l'avoir vu. Et aujourd'hui, un de mes jeunes voisins me le ramène . Ca fait un mois que Shanti squatte chez lui. Comme il est boulanger , il a des horaires particuliers . Résultat , une de ses 2 chattes va avoir des bébés. Mon  chat s'était enfui juste avant la date prévue pour son opération, avait-il senti le vent du boulet ???? Mais cette fois il ne va pas y couper, il va être coupé ,non mais des fois!!! il ne va pas me semer des petites graines dans tout le quartier.Il n'était pourtant pas malheureux , on lui laissait même choisir les émissions de télé, monsieur n'aime que les policiers et les émissions humoristiques .

PIC02794PIC02805

Apparemment Shanti est heureux d'avoir retrouvé sa maison , et moi je rattrappe tous les câlins perdus . Il ne me lâche pas . Pas très pratique dans certains cas, mais je préfère l'avoir à l'oeil !!! PIC02779

Et pour finir mon beau bouquet de Saint V alentin . Trop gâtée j'vous dis.

PIC02948

Publicité
Commentaires
N
Il est magnifique ton chat,le roux est magnifique.Tu as de la chance de l'avoir retrouvé.Pleins de doudouces à ce gros minet.
C
Quel petit malin ce shanti!!!!! J'adore la couverture pour floriet je crois que je vais te demander les explications!!!!!<br /> <br /> bisous!!!<br /> <br /> PS: J'espère que tu vas bien!!!
H
un petit coucou en passant.........
F
Bonsoir Sélénite,<br /> Je reprends enfin un peu de temps pour me promener sur les blogs que j'apprécie. J'apprends que tu n'as pas été au meilleur de ta forme, je suis désolée de ne pas avoir été présente pour te soutenir. J'espère qu'aujourd'hui, tu vas mieux, que nous échangerons de nouveau prochainement...
T
COUCOU SELENITE!!!! <br /> ça faisait un moment que je n'étais pas venue sur ton blog....tu fais toujours autant de merveilles....ne change pas SELENITE!!!<br /> a chaque fois que je vois un beau bouton je pense à toi....<br /> J'espere que tout ira bien pour ton operation en mars
fourbi-blog
Publicité
Publicité