Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fourbi-blog
Derniers commentaires
6 mars 2007

Mauvaise passe

Mon abricotier est au bord des fleurs
PIC03060 et moi au bord des pleurs  ( vraiment tout au bord) .  Le verdict est tombé lundi dernier , il m'aura fallu 8 jours pour l'accepter ou au moins faire semblant.Il n'y aura pas d'opération, après consultation de 2 chirurgiens , il est devenu évident que l'intervention est quasiment impossible et qu'aucun médecin ne s'y risquera. Diagnostic rassurant , les douleurs vont sûrement se stabiliser et ne pas augmenter, quelle chance! Il suffit de gérer et d'apprendre à vivre avec . je crois que ça je sais depuis 39 mois sans un jour de répit.
J'avais pourtant bien mis les chances de mon côté en suivant bien le régime imposé , j'ai tout de même perdu 6 kilos depuis le 1er janvier , m'en restait que 4 à perdre.
Alors qu'est-ce que je fais ? Je me pends au radiateur, je me jette dans la rue par la fenêtre de mon rez-de-chaussée ou je me suicide au chocolat ? Z'avez dit chocolat ? OK , c'est parti !
Cela va prendre longtemps vous croyez ? J'ai le temps de tricoter encore quelques brassières ?
ben oui !!!! celles-là ! Pour Floriet . La pile commence à bien augmenter, il va falloir que je me colle au colis . Ca part, dès que j'ai trouvé un carton . PIC03074
PIC03076









Et puis de confectionner des petites fleurs . Celle-ci est en tissu plissé et coton crocheté.
fleur_multicolore






Bon , il me reste beaucoup de laine, beaucoup d'envies, beaucoup de projets et très peu de chocolat ! Est-ce que ça marche avec le thé ? ou les tomates au basilic ? ou la tarte aux pommes ?

Publicité
Commentaires
S
La petite fleur est vraiment très jolie !!!! bravo !!!
T
tjs trop beau ce que tu fais, comme d'habitude! bizzzzzzzzzz
F
Hééé, ne te suicide pas; ça va pas la tete!!!<br /> bon courage , la gestion de la douleur demande une force terrible dans la tete<br /> En attendant, tu veux que je t'en envoie des chocolats??? bises++; les brassieres ont l'air superbes
E
le dos c'est vraiment une plaie quand il ne veut rien savoir ; j'espère que le chocolat ou tout autre aideront ton moral car je suis passé par la et je compatie grandement <br /> bises
A
Refais le plein de chocolat et relis Colette . C'est ce régime là que j'ai adopté quand ça va pas trop ! Ces derniers livres sont tissés d'apprivoisement de la douleur ... et de joie de vivre . Ca fait toujours du bien !<br /> Et continue de nous enchanter de tes plus belles réalisations ! Courage !!!
fourbi-blog
Publicité
Publicité